vendredi 9 septembre 2011

routine anti-rides

A bientôt 44 ans, il devenait urgent de renforcer ma routine anti-rides.
J'ai testé quantité de produits (j'en parlerais une autre fois), sans vraiment être satisfaite. Je sais bien que le miracle  en à la matière n'existe pas, ( sauf si on a recours à la chirurgie). Néanmoins, ralentir le processus "rides" est possible
J'ai, (malheureusement pour mon budget) testé et adopté un sérum "killer" de rides,  il est redoutablement efficace. Du coup, j'ai mis en place une "routine" anti-rides qui donne des résultats bluffant sur ma peau.


Brazil de Terry Giliam


Routine  matin :

Après un nettoyage "réveil" de peau à l'eau micellaire Biorderma, j'applique le  sérum One Essential régénérateur cellulaire intense  - gamme capture totale- DIOR (sur le cou, visage, contour de l'oeil) Puis après pénétration  j'utilise la crème Multi-perfection - gamme capture totale- DIOR en alternance 1 jour sur 2 avec ma crème hydratante (Avène, ou Nuxe)




Routine  soir :
Après le démaquillage (huile + eau micellaire), j'applique le sérum record réparation Rides - gamme capture R60/80 DIOR (mon flacon miracle) sur le cou, le visage - contour de l’œil inclus- , puis, j'applique une crème "cocon" hydratante : rêve de miel de Nuxe nuit




Une fois par semaine, (ou plus si besoin) je pose le masque frais hydratant de Nuxe sur le visage, contour de l'oeil inclus (je le laisse au moins 1 heure, voire toute la nuit). En plus d'hydrater en profondeur, il détend et apaise (présence d'huiles essentielles) mais surtout "traite" les ridules de déshydratation.






Le sérum One essential régénérateur intense, agit sur la perte de fermeté,  les rides et unifie le teint. Il pénètre très vite, à une texture agréable, sent bon. Il est très bien toléré par ma peau sèche et sensible.( Les premières fois que je l'ai utilisé, ma peau à un peu réagit après les applications (juste un peu rose), mais rien de "méchant" et pas d'effet de tiraillement)
J'ai, depuis que je l'utilise, une peau plus rebondie, lumineuse et  ferme. (ma peau est ses rides sont lissées). J'ai constaté un résultat indéniable sur mes rides du contour des yeux et des lèvres (ridules naissantes) et sur mon ovale qui est plus "ferme". (c'était pas la cata non plus )




La crème multi perfection, agit, sur l'hydratation, unifie le teint, repulpe la peau, et booste la régénération des cellules . Cette crème sait tout faire, et le fait très vite et bien car au bout de 2 jours de test, j'ai vu la différence. C'est un vrai bonheur. Elle pénètre vite, sent très bon, nourrit juste ce qu'il faut ma peau sèche et sensible tout en là protégeant, le bonheur ....
Le moins : son prix : 130 euros




Le sérum records Réparation Rides : agit sur les rides............. Cela fait maintenant 2 mois que je l'utilise (échantillons puis achat) et je suis bluffée, mes rides d'expressions sont moins marquées, et mes ridules lissées.Il peux être utilisé sans problèmes sur le contour de l’œil. Il n'agresse pas ma peau sensible, sent pas mauvais, pénètre vite. Par contre il colle un peu mais cela passe vite. Bref, il porte bien son nom et sincèrement je suis ravie d'avoir cassée ma tirelire pour lui.
Le moins  : vous l'aurez devinez : le prix 104 euros. Mais il en faut peu




Note importante :
 A part le sérum record, que j'ai acheté, j'utilise pour l'instant des formats "voyage" de 15 ml du serum One essential et de la crème multi perfection.


En ce qui concerne mon prochain achat, je vais prendre le sérum One Essential.  J'aime beaucoup la crème multi perfection - capture total-, elle est parfaite. Mais le sérum agit sur la fermeté et "soigne" mon ovale, ainsi que mon cou, et mon décolleté. D'autre part, il est moins cher.
Lors de mon achat, pour la crème, je vais demandé à ma conseillère beauté si elle peux remplir mon petit pot., ainsi je pourrais "tenir" un mois de plus.

Ce sont des produits chers, mais ils sont très efficaces et il en faut peu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire