dimanche 4 septembre 2011

Illamasqua - automne- hiver 2011

La nouvelle collection automne-hiver d'Illamasqua est en ligne sur leur site depuis le 02 septembre.



A la maison, nous sommes des fans de cette marque, encore peu connue en France. Leur univers est très particulier, avec toujours des visuels qui ne laisse pas indifférents. Que l'on aime ou pas.



                                  Theatre of the nameless


Je trouve que cette collection colle très bien à l'historique de la marque : le côté cabaret, les couleurs font très underground années 20. Et je la trouve réussie. Comme toujours il y a en a pour tout les goûts et utilisation. (je pense particulièrement aux RAL Kontrol (violet bleu portée par le mannequin sur la photo ci-dessous) ou au gloss Violate (vert brillant). Et comme toujours, les couleurs sont au rendez-vous et les fards pigmentés.





                            Theatre of the nameless



Le lipgloss intense Belladonna, le blush poudre Hussy, et ambition (un blush neutre avec un fini glossy) me font très envie. Mademoiselle, elle a flashé sur les vernis : vice, faux pas et kink. (Mademoiselle est une vernis addict)
Dans les anciens produits, le rouge à lèvres "Salacious" me plait beaucoup. Je vais laisser passer la rentrée des classes et voir au niveau budget ce que nous allons pouvoir commander.


                                  Collection Theatre of the nameless








Nous possédons pas mal (le mot est faible) de gloss, gloss intense, et fdt de cette marque. (où j'ai trouvé la teinte exacte par rapport à ma carnation soit dit en passant) J'en parlerais plus en détail dans peu de temps. Je voulais juste, vous faire partager notre enthousiasme pour cette nousvelle collection.


tout est là :
http://www.illamasqua.com/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire