lundi 5 septembre 2011

NUXE : détente et hydratation

Toujours au taquet pour l'hydratation de ma peau. J'use et j'abuse des masques.
En alternance avec le masque hydratant et apaisant d'AVENE, j'utilise le masque frais hydratant de NUXE.
Je l'ai choisi par hasard (plus ou moins) en cadeau fidélité car rien d'autre ne me tentait. Je l'utilise depuis le mois de mai, et sincèrement c'est un bonheur.





Le masque d'AVENE est un incontournable, en ce qui me concerne : prix correct, pour un très bon  résultat. (bien que un peu léger pour l'hiver) Mais j'avoue avoir désormais une petite préférence pour celui de NUXE. Il est hydratant  et apaisant bien sûr mais, en plus je trouve qu'il donne un coup de fouet à ma peau : elle est plus lumineuse et  reposée et surtout il agit sur le contour de l'oeil : j'ai l'impression qu'il "lisse" mes ridules et rides. En plus j'adore son odeur. Ce qui est un gros plus dans mon cas. Car, la pose d'un masque est un moment important pour moi, pas tant pour le geste "beauté" mais parce que je le pose quand je suis seule, au calme, et que je sais que je ne serais pas dérangée. (en général le soir). C'est mon moment de détente, celui où "je pose mes bagages".


Je l'applique en couche épaisse, et le laisse poser au moins 1 heure. Puis j'enlève l’excédent avec un coton. Je ne l'ai pas encore testé en "condition extrême" c'est à dire quand j'ai la peau qui n'est plus bonne à rien, tire, gratouille etc. Mais je le ferais pour mesurer son efficacité. Voire même le tester en crème de jour hydratante (en couche très fine)....



A suivre donc 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire