mercredi 19 octobre 2011

wish list : Chanel rouge velvet

Le rouge à lèvres velvet de Chanel me fait de l'oeil depuis sa sortie. J'ai eu la chance d'avoir en septembre une mini palette échantillon. contenant 4 couleurs, et j'ai pu le tester. D'ordinaire, je fuis les RAL mat, car ils ont la fâcheuse tendance de me durcir les traits (j'ai des lèvres assez fines) et à filer dans les petites rides du contour des lèvres. D'autre part je trouve qu'ils dessèchent.



Dans le cas du velvet, je trouve la texture confortable, à tout les niveaux. Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres,  et il tient très bien. Bref, gros coup de coeur.
Personnellement, j'ai craqué sur le rouge " la fascinante", qui sera mon premier achat, et sur  " la sensuelle " que je trouve lumineux et qui va réchauffer mon futur teint d'endive hivernale.



"la fascinante" rouge allure velvet de Chanel



"la sensuelle" rouge allure velvet de Chanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire