jeudi 27 octobre 2011

KIEHL'S : Ultra facial cream

Avec tout les changements de températures de ces jours et semaines dernières, j'ai dû changer ma routine hydratation.
Ma crème pour le jour n'était plus assez "costaud"  (crème fraîche légère de Nuxe) et les versions riche trop grasse pour la journée.(je garde pour la nuit)
Du coup j'ai renoué avec  une crème que j'avais utilisé il y a des années et qui avait fait ses preuves alors que je vivais aux USA : la ULTRA FACIAL CREAM de Kiehl's.

J'y trouve tout ce que je recherche  : l'hydratation au top sans faire boule à facettes , peau regonflée et souple (chose que je n'ai pas avec ma Avène), pas de réactions (rougeurs, tiraillements, etc) pas de boutons (oui, même à 45 ans ça arrive encore ^^) et sert de base de maquillage ( pénétration rapide et pas de peluches).
Bref le bonheur hydratant en pot, en ce qui me concerne.


Les moins : le prix : 29 euros les 50 ml, (mais il en faut peu) le côté préparation pharmaceutique : il n'y en a pas vraiment d'odeur,. La facilité d'achat :  personnellement je dois passer par internet pour l'acheter. (j'habite au fin fond de la campagne).

Cette crème est un incontournable de la marque, et à juste titre. Elle conviendra au peau sèche, sensible ou non. Elle sera néanmoins, à compléter avec une crème de nuit nourrissante ou un masque pour les peaux moins jeune et/où très sèche (selon la saison). 
Pour les peaux mixtes, il faut éviter la zone T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire