lundi 3 octobre 2011

"put your red shoes 2 " by André

Oui, oui, je sais "encore des chaussures rouges", mais c'est quasiment obsessionnelle en ce moment. Je traverse une passe très stressante (le mot est faible au vu de mes maux d'estomac), et les chaussures ont toujours eu sur moi un effet anxiolytique.(je dois avouer que même quand tout va bien, je résiste difficilement à une paire de chaussures) . Rouge, parce que j'ai flashé sur les babies PRADA, et que au vu de mes finances, il vaux mieux que je trouve mon bonheur chez une marque moins onéreuse. 

Donc, j'ai découvert des petites choses fort attirantes chez André :

 Des richelieu, comme le modèle Polka pile poil dans la tendance, des boots et des mocassins à talons, pour prendre de la hauteur.
Néanmoins, pour le plaisir des yeux, ( et rêver un peu ) je posterai les photos de la collection chaussures PRADA .
Polka  85 euros


Vedette 129 euros



Phénix 119 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire