vendredi 25 novembre 2011

NUXE : masque doux aromatique aux 3 roses

Ayant eu de mauvaises expériences avec certains exfoliants, (néanmoins, j'en teste un actuellement  le osmoclean de chez Esthederm - reçu dans ma glossybox-) j'ai trouvé une alternative efficace avec le masque aromatique aux 3 roses de chez Nuxe.



Ce masque fait des merveilles sur ma peau sensible. Son utilisation première est de clarifier et purifier  : il resserre le grain de la peau (et les pores) et laisse la peau nette. Personnellement, il m'apporte un nettoyage en profondeur, avec une sensation de "propre".
Sa texture est onctueuse, et le parfum "détend" (mélange d'huiles essentielles).
Bref, c'est un bonheur pour ma peau  : il ne dessèche  pas, et ne l'agresse pas. Néanmoins, cela tiraille un peu après, mais  juste un chouïa.


Les fans de l'exfoliation,  le trouveront peux être trop léger. Mais ce n'est pas sa vocation première.
Il fait des merveilles sur la zone T de Mademoiselle, et ne dessèche pas les autres zones. ( elle a une peau mixte à problèmes) Donc les peaux mixtes et grasses, y trouveront leur bonheur.
Par contre, si vous avez des pores très dilatés, ne vous attendez pas à un "miracle" non plus. Mais votre teint sera clarifié et velouté.

De plus sur les boutons, mademoiselle l'a testé avec succès. (par touche sur chaque spot). Cela accélère la disparition du dit bouton et purifie en cas d'inflammation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire